14 mai 2009

Zabouloum coud..merci Gisou!

Et hop! Une nouvelle rubrique! Je ne suis pas souvent sur mon blog mais je continue à faire tout plein de choses de mes dix doigts: la preuve en images!

Je me suis activement mise à la couture (spéciale dédicace à la maman de mon doudou qui se reconnaîtra!!!) et j'ai entre autres commencé par ce petit chemisier en coton blanc. Le tissu est blanc mais présente des motifs géométriques en triangles en transparente. Je me suis inspirée du kimono trouvé ici. Les mesures qui y sont sont pour un kimono homme j'ai l'impression car à la découpe je l'ai trouvé immense. Je l'ai donc réadapté à ma sauce en y ajoutant des lanières à l'intérieur pour en faciliter la fermeture. Il est léger et se porte aisément avec n'importe quoi (surtout avec un jean). Dans ma lancée, j'ai aussi fait un petit chemiser kimono dans une toile de coton beige rosé, car cette coupe est décidément vraiment simple.

Aucun commentaire: