8 décembre 2008

Le Gommage du Jardinier

Un petit gommage pour mon jardinier de papa. Il est à utiliser sur mains humides. On se frictionne les mains soigneusement on rince et c'est tout! On peut faire suivre de crème mais on peut aussi s'en passer. Mes mains qui sont très sèches n'ont pas eu besoin de crème après ce gommage.
Ce produit sera parfait pour mon père qui est tous les jours dans son jardin et je regrette presque de ne pas lui en avoir fait en plus grosse quantité...M'enfin...

Alors voici la liste des ingrédients de mon gommage du jardinier:
- du sucre roux
- des noyaux d'abricots
- de l'huile de pépins de raisins car peu grasse
- de la cire émulsifiante
- du savon bio
- du gel d'aloe vera
- de l'huile essentielle d'orange`
- de l'huile essentielle de lavande vraie

Voilà. Il serait temps qu'il commence à s'occuper de ses mains. Avec ce produit 2 en 1, il les lave tout en les exfoliant! Je suis satisfaite, reste à savoir si lui le sera car il n'est pas très "produit cosmétique"...Le produit est accompagné d'une petite cuillère pour en faciliter l'utilisation quand on a les mains particulièrement sales, mais on peut aussi le prendre directement avec les doigts.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc! Il est bien gâté ton père! Le produit me paraît efficace.
Bises.

Zabouloum a dit…

En effet il est vraiment efficace. Un produit simple qui laisse les mains douces. J'espère qu'il l'appréciera.