17 décembre 2008

Mini bougies de Massage à la Vanille

Deux mini bougies parfumées à la Vanille et sans huiles essentielles cette fois (en effet, la personne à qui elles sont destinées attend un bout'chou, mieux vaut éviter donc).

Elle contient:
- de l'huile d'amande douce pour soigner son ventre qui pousse, qui pousse
- de l'huile de sésame car décidément c'est la meilleure huile pour les massages
- de la cire d'abeille
- de l'acide stéarique pour solidifier
- de l'essence de vanille

Je fais fondre tout ça, je met une mèche sur un support en acier et je coule le tout dans de petits verres choisis pour l'occasion.

Voilà un petit cadeau parfait en hiver pour elle et son chéri. Il suffira d'allumer la mèche, de laisser fondre la bougie pour obtenir une huile. Une petite précaution tout de même: faire attention à ce que l'huile soit tiède et non chaude. Mieux vaut donc la tester sur le dos de main avant toute utilisation.

4 commentaires:

Unknown a dit…

j'aime bien la nouvelle mise en page ! bravo!

Zabouloum a dit…

Merci Swanee, je voulais un peu de nouveauté mais aussi de couleurs.

Anonyme a dit…

Oyé! Oyé! Gens de notre cocon blogosphérique, oyé!
Dans le cadre de notre
CONCEPT: « Fêter l'anniversaire des blogs de notre cocon blogosphérique »

FETONS L’ANNIVERSAIRE du blog de notre amie « Bonjourchezvous »,

Le 30 décembre 2008 : anniversaire du blog bonjourchezvous
(Le 02 janvier 2009 : anniversaire de Bonjourchezvous en personne)


http://bonjourchezvous.blogs.psychologies.com

(Pour des raisons techniques que vous comprendrez en cliquant sur le lien de "Bonjourchezvous", je suis navrée de vous dire que si vous avez le temps de lire son texte, ce ne sera que sur EUPHRASIUM.)

Bises.

Anonyme a dit…

Bonne Année 2009!