4 septembre 2008

Pour embaumer ma Maison

Ma maison? Oui oui! Même pas pour moi.

Mais alors qu'est-ce que c'est que ces trucs?
Ce sont des fondants embaumants!

C'est toujours pas très clair c'est ça?
Alors...Ce sont des baumes solides parfumés à faire fondre au dessus d'une mini bougie chauffe plat?

Euh... c'est plus clair là? Bon, ben j'espère que oui, car je sais plus trop quoi rajouter.

J'ai choisi trois parfums différents: fruit de la passion, lavande et mandarine et je les ai colorés avec de la poudre de roucou, un colorant bleu et de la poudre d'hibiscus (d'ailleurs je suis assez déçue de ces deux dernières colorations).

J'ai utilisé:
- de l'huile de coco
- de l'acide stéarique
- de la cire d'abeille
- de l'huile de tournesol

J'ai mis l'ensemble fondu dans des moules en forme de triangle, placé le tout au frigo et 15 min plus tard, je les ai démoulés. Voilà!

Une maison qui sent bon c'est aussi simple que ça.

Aucun commentaire: