30 août 2008

Huile de Bain au Palmarosa

Une huile à utiliser sous la douche où dans son bain. Elle ne laisse aucune pellicule grasse sur la peau (si si c'est vrai!!!) et pourtant elle laisse la peau douce et lègèrement hydratée. Pour moi qui n'ai jamais le temps de pas me passer de la crème après le bain c'est parfait.
Vous voulez savoir mon secret? Du polysorbate 80!
C'est très simple: il suffit de mélanger de l'huile (ici d'Amande Douce) avec du Polysorbate 80. Et c'est tout! Simple non?

J'y ai rajouté de l'huile esentielle de palmarosa car j'apprécie son odeur très féminine.

Après le bain, il suffit d'en prélever à l'aide de la pompe et de se masser avec. On se rince et par magie l'huile se transforme en lait et s'enlève parfaitement. Une jolie découverte pour une recette simplissime et vraiment efficace: ma peau reste durablement nourrit sans jamais être grasse. Adopté!

1 commentaire:

EUPHRASIUM a dit…

Oyé! Oyé! Gens de notre cocon blogosphérique, oyé !
AUJOURD’HUI, LE 4 SEPTEMBRE,
C’EST L’ANNIVERSAIRE DU BLOG DE BEA KIMCAT !
Soyez prudents avec les blogs qui parlent de chats. Ils sont trop malins… En voici encore un qui fête son anniversaire avant tout le monde, avant le 1er Octobre, c’est BEA KIMCAT.
LE BLOG DE BEA KIMCAT fête son anniversaire aujourd’hui. Le Projet: Fêter l'anniversaire des blogs de notre cocon blogosphérique démarre le 1er Octobre 2009. Mais, nous sommes du même avis pour que dans le cadre de notre projet, un geste lui soit fait. Alors jetez un coup d’œil sur la surprise de notre cocon sur son blog.
http://kimcat1b58.over-blog.com

LE BLOG DE BEA KIMCAT fêtera son anniversaire encore en 2009 dans ce même projet puisque celui-ci court jusqu'au 30 Novembre 2009. Décidément, les chats apprécient les câlins et trouvent les moyens d’en recevoir.