19 août 2008

Paquet Cadeau pour Gigi

Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux enfin mettre la photo de son ti paquet. J'attends impatiemment son retour.

Elle a donc reçu les produits suivants:
- un gloss à lèvres mentholé couleur prune
- de la poudre soleil
- du blush rosé
- du fard à paupières vert
- un stick à lèvres à la Rose
- une huile de bain au palmarosa
un kit Divine Douceur parfumé à la Vanille avec
- la crème
- le spray
- le shampoo
- l'après-shampoo
- un pti savon masculin pour son chéri

J'oublie un truc je crois mais je m'en souviens plus.

Bon voilà en tous cas! J'ai été très heureuse de lui faire ce petit cadeau car elle le mérite bien. Bientôt ses commentaires...N'hésite pas Gigi si y'a des trucs que t'as pas aimés, ton avis me permettra de m'améliorer: alors dis moi tout.

Bizz poulette!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou
C'est encore moi Gigi!!
Juste un mot pour te dire que tes produits sentent tellement bon que ça fait 3 jours que je ne mets plus de parfum.
D'ailleurs je n'en revient pas de la douceur de mes cheveux. Au fait doudou ne veut pas me prêter son savon.....Tout ça parce que tu as écrit son nom dessus!! hihihih
Le fard à paupières est lumineux, je n'ai pas encore essayé l'huile de bain, ni le blush ou la poudre mais je te donnerai des niuvelles très vite!
Bisous

Zabouloum a dit…

Je suis bien heureuse que tu sois satisfaite car ce sont les produits qui viennent à la rescousse de mes cheveux ultra secs. Et puis ouf! Le nom "Divine Douceur" n'est pas usurpé.
Doudou est ravi lui aussi? coool...tu lui diras que s'il ne te le prête pas, je ne lui en referais plus du tout! Et toc! ;-)

Anonyme a dit…

Le paquet est très joli et tes flacons aussi : Peux tu me dire qui sont tes fournisseurs de flacons et de matière première aussi pendant qu'on y est et ce que tu en pense niveau délai de livraison, prix, qualité etc. Je ne sais pas trop ou me fournir, alors un petit post dessus, ça serait sympa pour les débutants!

Zabouloum a dit…

Merci Kilou.

Alors j'ai plusieurs fournisseurs, mais ceux que j'ai en tête et que j'utilise le plus souvent sont les suivants:

- en France
*Aroma-Zone.com
Frais d'envoi de 6 euros je crois, bon choix de produits, envoi en 2 ou 3 jours. Equipe sympa

*Les utiles de Zinette
Frais d'envoi de 6 euros je crois, vendeuse adorable, choix intéressant identique pour certains produits à Aromanticq (UK), prix raisonnables.

- UK
*Aromantics.co.uk
Frais d'envoi raisonnables, envoi en 1 ou 2 semaines. Equipe sympa, Choix intéressant

- US
*http://www.soapandthings.com/
Frais d'envoi élevés, mieux vaut passer une grosse commande, envoi en 1 mois, contact peu suivi avec la vendeuse mais prix très attractifs, super choix en contenants!

Je n'ai pas le nom des sites en tête, mieux vaut demander à Mr Google.

Anonyme a dit…

Merci!! Avec tout ça je suis obligée de m'y mettre lol!
De mon coté je viens de découvrir bilby et ils sont pas très loin de chez moi donc j'irais me fournir la bàs pour débuter, ensuite pour les plus grandes quantités je me servirais des liens que tu m'as généreusement donnés! Merci encore!!