10 août 2008

Crème et Gel/Sérum Divine Douceur au Lait d'Avoine et à l'Amande

Le shampooing et l'après-shampooing au Lait d'Avoine m'ont époustouflé quant à leur efficacité! Je n'allais quand même pas m'arrêter en si bon chemin? ;-)

Me voilà partie pour agrandir ma gamme au Lait d'Avoine.
Une petite crème toute douce et non grasse pour une utilisation quotidienne ainsi qu'un gel/sérum ont donc vus le jour aujourd'hui. Une utilisation longue me permettra de revenir donner mon avis. Quoi qu'il en soit, voici d'ores et déjà leur compo.

La crème capillaire Divine Douceur
- du lait d'avoine (non??!! c'est vrai?;-))
- de la cire émulsifiante
- de l'huile de palme
- de l'huile de coco
- du vinaigre de cidre
- de la phytokératine
- de la poudre de miel humectante
- du parfum amande
- conservateurs

L'huile de coco ainsi que le vinaigre de Cidre sont là pour la brillance. Et oui en plus d'tre nourris par l'huile de Palme, ils seront un p'ti peu plus brillants que d'habitude comme cela.
Le Gel/Sérum Divine Douceur
- du lait d'Avoine
- du gel d'Aloe vera
- de la cire émulsifiante
- de l'huile de palme
- de l'huile de coco pour la brillance
- du vinaigre de cidre (pour la brillance)
- de la phytokératine
- du silicone végétal
- du parfum amande
- conservateurs

Et voilà, j'ai créé ma première gamme complète et je n'en suis pas peu fière. Elle a une odeur à la fois douce et gourmande et sur mes cheveux est méga efficace. Si ces deux nouveaux produits me plaisent, ce quatuor trônera fièrement dans ma salle de bain dorénavant...

Aucun commentaire: