10 juillet 2008

Blush Orangé Parceque je le vaux bien

Je confectionne mes crèmes et mes savons mais pourquoi ne pas tenter l'aventure du maquillage tant qu'à faire? Pour ceux qui me connaissent, cela n'est pas une surprise si je dis que je raffole du make-up ou plutôt que j'adore me faire plaisir en shopping make-up et maquiller mes proches (pour celles qui se reconnaitront, merci de me dire si ces "Waouuuhhh , j'adoooooore!!!!" n'ont été qu'un moyen d'écourter les séances de maquillage). Personellemment, je suis assez sobre et assez "nature" à dire vrai même si je me fais toujours plaisir quand je sors. J'aime les teintes brillantes, riches en pigments, intenses quoi! J'ai la chance d'avoir une peau qui "accepte" toutes les couleurs possibles et inimaginables alors j'en profite ;-)

Bref, je me suis enfin décidée à confectionner un blush pour accompagner mon gloss brillant. De prime abord je voulais du rose/violine et puis j'ai finalement choisi une couleur orangée qui se marrie bien avec ma peau (mélange vermillon et marron) car après tout du blush rose/violine j'en ai déjà plein ma salle de bain car c'est ma teinte préférée pour un effet bonne mine. J'ai mélangé les deux teintes à de la poudre d'Arrow Root jusqu'à obtenir la teinte souhaitée et j'ai rajouté de l'huile de jojoba et 2 gouttes d'huile essentielle de palmarosa car j'apprécie son odeur. Pour finir des conservateurs me permettront de l'utiliser plus longtemps.
Je n'ai pas encore reçu mes micas mais c'est sûr le prochain blush sera brillant cuivré ou doré et sentira le Bois de Rose. Et pourquoi ne pas tester la poudre libre teintée parfaitement adaptée à ma carnation?Hmmmm....
Affaire à suivre...

Aucun commentaire: