6 juillet 2008

Gloss Brillant Couleur Prune

J'ai tenté un nouveau gloss avec une nouvelle recette simple (marre de jamais trouver les teintes qui me plaisent dans les boutiques: moi j'aime les coloris très soutenus pour qu'ils se marient bien avec ma peau). Du beurre de karité, de l'huile d'amande douce, de la cire d'abeille, de la vitamine E et une goutte d'huile essentielle de menthe. Je l'ai coloré avec du jus de betterave Bio rouge intense. Je n'en n'ai mis que quelques gouttes et j'obtiens déjà un coloris très intense (il est plus foncé que sur les photos). Sur les lèvres cela reste très léger et je pense le foncer un peu plus la prochaine fois. Le jus de betterave permet des teintes allant du rose au violet intense ce qui permet de changer la couleur du gloss en fonction du rendu que l'on veut obtenir. L'ajout de menthe poivrée permet un gloss rafraîchissant tout en provoquant un afflux de sang vers les lèvres. Elles sont alors plus volumineuses et vives, avec une sensation de fraîcheur particulièrement agréable.

Aucun commentaire: