4 janvier 2011

Des news de Zabouloum

Je délaisse peu à peu ce blog et je m'en excuse auprès de tous ceux qui viennent me visiter...

Rassurez-vous Zabouloum va bien et continue à créer en cuisine, en couture, en cosméto et en déco mais c’est vrai....elle ne pense pas toujours à poster un article une fois ses réalisations finalisées.
En atteste cette petite photo d’un des colliers que j’ai créé et offert à une personne très chère à mon cœur (Je t’aime ma G. !)


Il semblerait qu’elle l’ait apprécié et j’en suis très heureuse. Bien entendu, je n’ai pas fais de photos des autres bijoux…dommage… J’avais ramené ces perles d’un de mes voyages et dire que je ne savais pas trop quoi en faire…

Sinon et pour changer de registre, je réponds à une demande qui m’avait été faite il y a quelque temps de cela...
Mais qui est Zabouloum ?

Voici quelques réponses qui me décriront je l'espère, aux mieux.

- Quel est ton prénom ? Isabelle

- Quelle est ta couleur préférée ? Je n’ai pas de couleur préférée : je les aime toutes même si j’ai une petite préférence pour le violet

- Quel âge as-tu ? 30 ans

- Dans quel secteur travailles-tu ? La recherche biomédicale

- Comment crées-tu ? Dans la spontanéité toujours mais en m’inspirant de ce que je trouve beau, intéressant ou curieux autour de moi

- Comment te décrirais-tu ? Impatiente, passionnée, entêtée, généreuse, réservée mais aussi bavarde avec ceux que j’apprécie, gourmande mais jamais dans l’excès, désordonnée en étant totalement organisée, absolument pas mondaine, émotive et sensible, impulsive, ponctuelle, maniaque, discrète, diplomate, pas sportive pour un sou, observatrice, tolérante... et on va s’arrêter là ! Zabouloum n'aime pas parler d'elle, ce qui tombe très mal pour ce post.

- Qu’est-ce que tu aimes ? La simplicité qu’elle quelle soit, découvrir de nouvelles choses, la beauté en toute chose

- Qu’est-ce que tu n’aimes (vraiment) pas ? la bêtise humaine, les personnes qui se comparent en permanence aux autres (c'est le summum du pathétique selon moi), les jaloux et les envieux, les curieux, les personnes intolérantes, les impolis, les prétentieux, les hautains et les arrogants, les égocentriques, les beaux parleurs, les autoritaires, les narcissiques (ça m'exaspère!), les choux de Bruxelles, les choux tout court, les faux-semblants, les conversations inutiles juste pour meubler, l’ennui…et on va s’arrêter là ! Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, assurément Zabouloum vous évitera car Zabouloum ne sait malheureusement pas faire l'hypocrite...

- Quel est ton livre préféré ? J’en ai deux préférés les seuls qui m’aient émue aux larmes. Etrangement l’un m’a été recommandé par mon père : « Gouverneur de la Rosée » de Jacques Roumain et l’autre par ma mère « Le soleil des Scorta » de Laurent Gaudé. Ceci étant dit, je ne suis pas une grande lectrice

- Quel est ton film préféré ? Je n’en n’ai pas. Plein de film m’ont touchée.

- Quelle est ta musique préférée ? le jazz sous toutes ses formes

Aucun commentaire: