26 février 2010

Zabouloum aime les commentaires

A ma grande surprise et pour mon plus grand plaisir vous êtes très nombreux à me lire. Merci de passer par chez moi. Vous honorez mon humble blog du temps que vous lui consacrez.
Très (trop?) peu d'entre vous me laissent une preuve de leur passage, mon seul témoin étant le service proposé par google pour comptabiliser le nombre de passages.
Bien que l'espace "Google Analytics" soit très agréable à utiliser, clair tout en étant très coloré, simple tout en étant précis et rigoureux, il lui manque définitivement un petit quelque chose: un peu d'humanité.

Aussi, sachez chers lecteurs que vos avis me sont très précieux. Pour échanger ou pour tout simplement rigoler. Tous vos commentaires: les négatifs (tant qu'ils sont constructifs bien évidemment), les positifs, les mitigés etc...me permettront d'améliorer ce que je fais et vous donneront certainement à vous aussi des idées.

Cela étant dit, je suis sûre que certains me diront "ouaip, mais comment qu'on fait? me suis toujours posé la question!"..oui bon, je reste sceptique quant à cette excuse mais je prend le temps de vous répondre quand même parceque vous le valez bien ha ha ha!

En bas de chaque article, vous trouverez une petite enveloppe avec une flèche noire dirigée vers la droite. Cliquez dessus! Un formulaire de commentaire s'ouvre alors. Il suffit d'y indiquer:
- votre nom
- votre adresse mail
- votre message

Un champ de vérification des mots doit être complété également pour être sûr que votre message n'est pas un spam: il suffit de recopier le mot qui apparait! Voilà. Cela vous prendra 2 min (à moins que vous soyez un grand bavard -chouette alors!-) et vous ferez une heureuse ;-)

Quoi qu'il en soit, encore mille mercis pour tous vos passages! Soyez assurés qu'ils me vont droit au coeur!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

idem pour moi...
Les lecteurs sont avares de commentaires, je présume...
Ma foi, ils prennent le temps de passer et lire... c'est déjà bien...
après savoir ce qu'ils en ont pensé , ce serait encore mieux...

Zabouloum a dit…

Oui, j'en demande beaucoup je sais..Qu'ils me visitent c'est déjà énorme!

Merci pour tous tes petits messages Swanee, c'est toujours avec plaisir que je les lis. J'ai toujours un large sourire sur le visage quand je vois que tu as laissé des messages.

A bientôt.