25 février 2010

Blouse (un peu)







Décidément, le temps me manque pour poster des photos de mes créations.
J'ai toujours autant de plaisir à réfléchir à des projets et à les mettre en oeuvre et d'ailleurs, en ce moment même, je suis en train de faire plusieurs petites choses. Cependant, créer des articles et les poster devient, je dois l'avouer, un peu problématique ces derniers temps :-/

Bref, je vous présente cette petite blouse très simple avec un détail de bulles fait main. Je m'excuse pour la photo qui n'est vraiment pas terrible, mais c'est la moins pire que j'ai pu obtenir... Elle se porte aisément avec un petit jean bleu pour un week-end détente par exemple.

La blouse a été réalisée très simplement et j'ai détourné un linge de maison. Saurez-vous trouver lequel? Zabouloum attend vos commentaires ;-)

Plein d'autres blouses ont été réalisées...les autres suivront, soyez patients!

2 commentaires:

Unknown a dit…

tu as détourné quoi comme linge de maison? je suis curieuse...
Je reste sans voix devant tes créations " couture", moi qui ne sait même pas coudre un bouton, un ourlet, moi qui regarde une machine à coudre, tel un OVNI...
C'est bien joli ...

Zabouloum a dit…

Swanee, j'étais comme toi il n'y a pas si longtemps. La couture ce n'était vraiment pas mon truc! Il faut se jeter à l'eau! Comme je suis une grande curieuse, un jour j'ai essayé avec l'aide de ma belle-mère et voilà....

Bientôt la réponse à ta question!