7 septembre 2009

Pantacourt blanc

Cela fait un moment que je l'ai fait mais je trouve seulement le temps de le montrer sur mon blog.

Il est très agréable à porter car très léger. J'ai choisi un coton suffisamment épais pour ne pas être transparent (j'aime le blanc en pantalon mais je ne suis que très rarement satisfaite des tissus qui avec le soleil qu'il y a chez chez moi, ne dissimulent plus grand chose). Bref, voilà j'ai suivi le même patron que le short mais en version longue évidemment.

J'en suis contente car il fait sport ou très habillé en fonction du haut et des chaussures que l'on choisit et j'aime ce type de vêtement passe-partout.

Il n'a pas de ceinture à passants mais est ajusté. Voilà!

1 commentaire:

EUPHRASIUM a dit…

Un nouveau blogger est passé sur EUPHRASIUM. J'ai fait un tour sur son blog et ses créations m'ont fait penser à ton blog, sans que je sache trop pourquoi. Pas ma faute! J'aime les créateurs!Je lui ai laissé ton lien. Voici le sien: http://fimofolie.over-blog.fr/
A bientôt.