9 juillet 2009

Vive les vacances!!!



En prévision des vacances qui approchent, voici ce que j'ai réalisé: un petit short avec le reste de tissu qui restait de mon cache-coeur.
Il est rayé blanc et bleu ce qui laisse peu le choix quant au t-shirt que je pourrais lui associer, mais pour autant, je l'aime beaucoup car il a un air marin qui me donne envie d'aller à la mer et de me balader avec sur la plage. J'y ai rajouté une petite poche à rayures inverses aux rayures verticales du vêtement. C'était juste pour une petite note originale :-) Deux agrafes en facilitent la fermeture et il présente deux poches obliques sur les côtés (italiennes je crois).

C'est pratique de pouvoir faire moi même mes shorts car j'avoue ne jamais trouver la bonne longueur dans les commerces: ils sont toujours soient trop courts, soient trop longs... j'ai pu l'adapter à ce que je voulais vraiment porter.

ps: pour mieux voir ce petit short, clique lui dessus

2 commentaires:

Unknown a dit…

Superbe!

Bonnes vacances.

Zabouloum a dit…

Merci Swanee.

A très bientôt!