3 juillet 2009

Blouses party

J'ai réalisé cette petite blouse en satin blanc crème.

La pose de la fermeture n'a pas été aisée mais j'y suis finalement arrivée. J'ai finalisé les manches avec un biais de la même couleur que le vêtement.

J'ai trouvé ce modèle facile à réaliser (Burda d'Avril 2009, si je ne me trompe pas) et quand j'ai trouvé un petit coton de la délicieuse couleur bleu turquoise-vert...j'ai craqué. Pourquoi pas une version en coton?? La voici (la photo ne rend pas justice à la couleur réelle du chemisier, dommage). Elle est plus longue que la version en satin car parfois je la porte avce une grose ceinture sur les hanches.

Je tiens à dire qu'aucun de ces vêtements n'est repassé sur les photos et je m'en excuse mais faut le dire, contrairement aux apparences je suis une grande feignasse. Trop la flemme de les repasser juste pour une ptite photo...:-/ on se refait pas...

Je porte la blouse en satin avec un pantalon de "dames" et des bijoux de "dames" tandis que la blouse en coton est parfaite pour tous les jours sur un jean coupe droite accompagné d'un sautoir dans les mêmes tons. Cette couleur me met de bonne humeur, c'est très estival...très frais!

J'y pense, je serais bien tentée d'en faire une version encore plus longue de ces blouses, longueur robe...à voir...

Aucun commentaire: