5 juin 2009

Envie d'une mini jupe en jean

Cette jupe a, tout comme la jupe noire, été inspirée par Burda ! mais elle est mini… Je crois que ce patron sera désormais utilisé à toutes les sauces . J’ai trouvé à Paris, au marché Saint Pierre, une chute de tissu jean gris un peu brillant à 5 euros. L’envers du tissu était jaune. Très emballée, je suis rentrée à la maison avec ma petite idée de veste ! Et puis j’ai pensé aux températures ici…euh…bon, ben je vais la transformer en mini jupe finalement !
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Voilà la petite sœur de la jupe noire.
Toute pareille, mais plus courte et sans fente. Ce tissu est vraiment particulier car un peu épais mais très original de part son revers. Du coup il me plaisant tellement que j’ai décidé de jouer de ce duo de couleur un peu surprenant. J’ai fais la ceinture avec l’envers du tissu. Le résultat final est un peu plus original que si la jupe avait été entièrement grise. Vous en pensez quoi ?

J'ai fais deux photos pour mieux apprécier le brillant du tissu qui me plait tant et qui rend cette jupe en jean si spéciale.

2 commentaires:

EUPHRASIUM a dit…

Oyé! Oyé! Gens de notre cocon blogosphérique, oyé!
Dans le cadre de notre
CONCEPT: « Fêter l'anniversaire des blogs de notre cocon blogosphérique »

FETONS L’ANNIVERSAIRE de notre amie « Les pensées de L’Ysa»,
Le 8 Juin 2009 : anniversaire du blog « Les pensées de L’Ysa »
http://les-pensees-de-lysa.blogs.psychologies.com

Unknown a dit…

sympa ta mini !

Bon, je passe te dire que je t'ai décerné un prix Buterfly, passe sur mon blog voir de quoi il s'agit. A ton tour de le décerner à tes blogs favoris.

Bises en passant.