20 mai 2009

Joyeux Anniversaire à mon Blog!

C'est l'anniversaire de mon blog! Un an de cérations diverses et variées! C'est passé si vite. Mon cadeau?? Un poème d'Euphrasium! J'en ai de la chance!!

Voici son message:

Oyé! Oyé! Gens de notre cocon blogosphérique, oyé! Dans le cadre de notre CONCEPT: « Fêter l'anniversaire des blogs de notre cocon blogosphérique » FETONS L’ANNIVERSAIRE de « ZABOULOUM »,

Le 20 Mai 2009 : anniversaire du blog Zabouloum http://zabouloumcreations.blogspot.com (<<<-- C'est moi ça hi hi hi!!)


Les doigts d’or

J’ai des doigts d’or
J’ai des doigts de fée.
Je transforme tout.
Je fabrique des couleurs.


A la mer, je collectionne des coquillages
A la montagne, les fleurs et les arbustes,
En faisant des révérences, me saluent.
Me baissant jusqu’à terre, je réponds à leur salut.


Dans la vraie vie, je suis comme vous ;
Je fabrique des couleurs,
Pour tout ce qui n’en a pas.
Je crée des savons pour faire mousser la vie.


Et dans les airs, je vois voler et chanter les oiseaux.
Puis le soleil, au lointain,
Par ses fines lamelles,
M’envoie son message, puis me sourit.


Par EUPHRASIUM, le 20 Mai 2009 au nom de notre cocon blogosphérique, au blog « ZABOULOUM » : BON ANNIVERSAIRE !

C'est ti pas beau???? Merci milles fois Euphrasium qui m'a fait cette superbe surprise alors que je ne m'y attendais même pas. Courrez vite faire un tour sur son blog car elle a tout simplement lancé un concept plein d'amour et de générosité! Ecrire un petit message à chaque blog qu'elle apprécie dès que c'est son anniv!

5 commentaires:

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Grâce à Euphrasium je découvre ton joli blog que je ne connaissais pas.
Alors bon anniversaire à toi.
Chaleureusement
Joëlle

Rayon de Soleil a dit…

Je te souhaite un très bon anniversaire. Je ne connaissais pas ton blog mais maintenant c'est fait. bravo pour ta créativité. Bises et bonne continuation

Unknown a dit…

bon anniversaire à ton blog...

Zabouloum a dit…

Merci à toutes pour votre passage sur mon blog et merci pour vos messages!

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE !
BIZZZZZ
Béa kimcat