26 mai 2009

De petites manches qui changent tout...

Inspiré d'une coupe prise sur le net ici qui ne m'avait pas trop convaincue et que j'ai du coup réadaptée, voici un petit chemisier très féminin car il présente des petites manches discrètes mais aussi une grosse ceinture. Je ne sais vraiment pas de quelle taille il s’agissait mais je dirais un petit 42 à mon avis, je l’ai donc modifié comme très souvent!
J'ai choisi un tissu style marin rayé blanc et bleu un peu épais...même si ça ne se voit pas vraiment sur la photo.
Mes réadaptations sont les suivantes :
-taille réajustée
- manches rajoutées
- ceinture plus grosse
- lanières à l’intérieur pour en faciliter la fermeture comme pour mon chemisier kimono.

Voilà, je suis satisfaite de mon travail. Le rendu porté est très féminin car la ceinture marque beaucoup la taille et fait ressortir davantage le buste.
A porter sur un jean basique pour tous les jours ou sur un pantalon blanc pour un rendu plus classe.

1 commentaire:

EUPHRASIUM a dit…

Oyé! Oyé! Gens de notre cocon blogosphérique, oyé!

Dans le cadre de notre

CONCEPT: « Fêter l'anniversaire des blogs de notre cocon blogosphérique »

FETONS L’ANNIVERSAIRE de notre amie

« Le CHEMIN DU BONHEUR»,

Le 10 Juin 2009



http://lechemindubonheur.blogs.psychologies.com