23 juillet 2008

Crème Pour Pieds Secs

Vous avez les pieds secs et crevassés? Alors cette petite crème nourrissante est parfaite pour vous.

Elle contient:
- de l'Aloe vera
- du beurre de karité
- de l'huile d'olive
- de la cire émulsifiante
- de l'allantoine
- du fécule de mais
- de la teinture de Benjoin pour soigner les crevasses
- de la vitamine E
- des conservateurs

Je n'ai pas mis d'huile essentielle car je voulais une crème nature mais si j'avais dû en mettre ça aurait été de l'huile essentielle de Lavande, de Romarin ou de Menthe ou peut être eucalyptus ou Niaouli, mais cela n'engagerait que moi et mon nez...

Elle est bien épaisse mais pénètre bien la peau de pieds sans les laisser tous gras (beurkkk!! j'aime pas le gras).
A utiliser sur pieds propres après un bon gommage des petons ou sur n'importe quelle partie très sèche du corps (coude, genoux, même les mains).

Aucun commentaire: