25 juin 2008

Savon chocolat corsé et chocolat au lait

Deux savons enrichis en beurre de cacao et décorés d'incrustations. Les deux sont au chocolat mais à des pourcentages différents (d'où le titre de ce post: le fort en chocolat, je l'appelle "corsé" et celui qui renferme un pourcentage moindre est nommé "au lait";-). Je les ai réalisés pour quelqu'un qui en est fan. Ils sentent bon le chocolat de chez moi et contiennent de l'huile d'olive et de coco.

4 commentaires:

Gribouille a dit…

Oui c'est moi qui adore ce savon au chocolat depuis que je l'ai découvert...c'est très agréable de se réveiller avec l'odeur du chocolat sous la douche...en plus il est tout doux...miam miam

Zabouloum a dit…

Comme tu le dis si bien: du plaisir sans aucune calorie. Pourquoi résister? Vive la gourmandise!

Unknown a dit…

ça devait sentir bien bon le chocolat chez toi quand tu l'as confectionné.miam!!

Zabouloum a dit…

Lol! Oui en effet c'était une préparation appétissante.