8 juin 2008

Des sacs customisés



Je n'ai pas eu la bonne idée de faire des photos Avant/Après :-/Celui-ci était un sac publicitaire en toile de jutte (j'adore cette toile!!) que je trouvais trop "commercial" pour être porté. J'ai donc choisi de le customiser avec du tissu africain (j'en suis fan, fan, fan à cause de leurs tons tellement colorés). J'ai donc, à la main, modifié ce sac en customisant sa base, ses anses, en créant une fermeture et une petite pochette à l'intérieur. Et voilà le résultat!













Celui-ci était à l'origine un sac genre militaire acheté à H&M en soldes (3 euros je crois). J'ai modifié (à la machine à coudre)les poches de devant, les anses, la pochette de derrière qui était transparente et voilà le rendu final.
Ce sont des sacs très pratiques que j'aime bien utiliser en été.

Mais que vais-je bien pouvoir customiser maintenant?

Aucun commentaire: