29 juin 2008

Bombe de bain à la Lavande

Elle a été réalisée dans un moule rond (que j'ai cassé par la suite Grrrrr!!). Une bombe effervescente qui contient du lait, de l'huile de jojoba et des fleurs de lavande pour un bain calmant et appaisant. Pour changer, je l'ai colorée légèrement en bleu pour une impression d'océan juste dans sa baignoire.Elle est particulièrement grosse, peut être trop d'ailleurs...je crois, que je n'utiliserais plus ce type de moules même si le rendu est très esthétique.

2 commentaires:

Gribouille a dit…

oulala, je suis trop jalouse de la forme, moi qui n'est toujours pas trouvé de moule rond...mais je suis d'accord avec toi, moi non plus j'aime pas les bombes de bain trop grosses

Zabouloum a dit…

Y'a qu'à demander Mme Gribouille: Tu en trouveras au BHV rayon arts plastiques. Il s'agit de boules en plastique transparent en deux demi sphères fixées entre elles. Tu trouveras également des formes de coeurs.

Bizz