28 mai 2012

De retour avec de la couture...

J'ai enfin ressorti ma machine à coudre. Quelle émotion! Qu'est ce que je l'aime cette machine! Parce que c'est un cadeau de mon chéri, parce qu'elle est silencieuse et douce (c'est une Elna, super cette marque, je vous la recommande fortement) et parce que j'ai réalisé tout plein de choses dessus en particulier en attendant l'arrivée de mon pti loup! J'ai aussi beaucoup cousu pour la maison (assises de méridienne, coussins, déco variées de chambre d'enfant, sacs, etc.. ) Ma machine? c'est comme si elle faisait partie de la famille lol! et je ne l'honore pas suffisamment je trouve...

Alors, j'ai réalisé un petit quelque chose.
Mais qu'est-ce que c'est que ce machin enroulé?

 Un protège caddie pour mon petit lapin bien sûr!




Pour le tuto c'est ici. N'ayant pas de molleton, j'ai utilisé une grande serviette de bain qui commençait à ternir et ça fait très bien l'affaire. Si les jouets ne sont pas cousus directement sur le tissu comme je l'ai fait, ce protège caddie s'enroule sur lui même en boudin.

Voilà, de quoi protéger le petit bonhomme de tous ces sales germes tout en l'amusant! 
A bientôt.


Aucun commentaire: