5 mars 2010

Kit d'écriture














Un petit kit pour une personne qui aime se retrouver seule devant sa page blanche et qui est fan des bloc-notes dès qu'une merveilleuse idée lui traverse l'esprit.

Il est constitué de:
- une petite trousse
- un porte-carnet
- une petite pochette pour les trucs qui traînent dans le sac

Les initiales "E" sont différentes. J'ai trouvé à la fin des deux premières réalisations que le "E" bouclé avait beaucoup plus de classe et du coup les articles ne sont pas vraiment accordés...dommage! C'est typiquement du Zabouloum ça, elle créé et elle réfléchit ensuite..Grrrr!!
Je suis restée très simple dans le choix des tissus (pas de motifs) car la personne à qui ces créations sont destinées aime les choses épurées. Et puisqu'elle aime le bleu, j'ai choisi cette couleur pour le tissu extérieur et j'ai décidé de prendre un tissu contrastant pour l'intérieur tout en l'associant à un autre tissu plus "naturel".
Voilà, j'espère qu'elle aimera ses cadeaux.

Le site fabuleux qui a été ma source d'inspiration, cliquez ici

Aucun commentaire: